Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
19 septembre 2012

5

Nous avons 5 embryons dont 4 très beaux et en avance...

Par contre, par rapport aux dernières fois et à la donne Facteur V de leiden en plus, ma gynéco ne veut m'en transférer qu'un seul....de plus, pas de culture prolongée cette fois-ci, il n'y en a pas assez...

donc, demain, transfert d'une cellule et vitrification de ce qui restera...

wait & see.

Publicité
Commentaires
B
Quels beaux résultats !! 4 beaux embryons mais j'ai du mal à comprendre pourquoi seulement le transfert d'un ...<br /> <br /> Tous mes voeux vous accompagnent
L
super ! plein de pensées... bisous
A
Well done !!! Je croise les doigts, et je penserai bien à toi demain. Gros bisous !
C
Waouh, 4 beaux !!!! Je croise, je croise...<br /> <br /> Bises
L
Tu pètes les scores ma Clem!! Trop bien.<br /> <br /> tiens nous au courant.<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité