Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
16 février 2012

The last one

Voilà, FIV4 est dans les tuyaux.

J'attends mon courrier. Mais ne vous excitez pas, ça ne sera pas avant juin je pense. En cause un planning chargé, des évènements familiaux a gérer et un voyage de noces de prévu.

En attendant, je crois que je vais faire une pause blog. D'écriture, et de lecture.

Je pense à mes copines de galère, je prendrais de vos news. Quant aux chanceuses, je ne me fais pas de soucis pour vous.

Et puis vous m'excuserez mais faut que je pense un peu à moi. (Je vous laisse sur cette jolie photo de Geneviève Boutry)

5_mer00002

Publicité
Commentaires
L
Prends soin de toi... tu encaisses tellement d'épreuves ma belle... <br /> <br /> je pense très fort à toi et à ta famille, je t'envoie tout mon soutien, & je t'embrasse...
A
ben tu va me manquer. de pas avoir de tes nouvelles .en memem temps je comprend aussi prend soin de toi de vous et merde pour la suite.courage.bises
S
tout ça avant la 4eme?? et si c'etait le meilleur remede ? <br /> <br /> un voyage de noces avant le combat,jje vois rien de mieux.<br /> <br /> bisous maa belle...tres gros bibis
K
j'ai vu els news pour ton papa, je suis sincèrement désolée et j'espère que la bataille n'est pas finie. plein de courage à toi pour traverser cette galère...<br /> <br /> pour la fiv 4, juin c'est bien, mon doc dit que ya + de grossesses l'été ;-)<br /> <br /> gros bisous
B
C'est super! En plus tu es bien encadrée avec une pro (pas PMA certes) qui te soutien (.<br /> <br /> Et cette attente va te permettre de te préparer à cette FIV. Je ne dis pas la dernière car il y a toujours de possibilité après. Mais tu n'en auras pas besoin.<br /> <br /> Repose toi bien, ressourcez vous et tout ira bien.<br /> <br /> gros bibis
Archives
Publicité
Publicité