Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
3 février 2012

Fuck les statistiques

Une amie déjà maman (ma 2ème témoin - je rappelle que mon autre témoin est à l'heure actuelle enceinte de jumeaux naturellement et qu'elle ressemble déjà à une baleine à 5 mois de grossesse) d'une petite fille par FIV a fait un premier TEC il y a 3 mois : négatif.

Un deuxième TEC il y a 15 jours : positif.

15% de chance que ça marche

Alors que sa première fiv a déjà marché du premier coup....

 

J'en ai marre j'en ai marre !!!!!!!! J'ai la nausée.......

Publicité
Commentaires
L
Eve et Bichette, vous ne devriez pas commenter des posts que vous ne comprenez pas: quand on en a marre et la nausée aux diverses annonces de grossesse, c'est parce qu'une fois de plus c'est pas à nous que ça arrive, c'est ça qui fout la gerbe, c'est pas du tout une question de haine et de méchanceté.<br /> <br /> <br /> <br /> Clem, je suis désolée pour la galère...
C
Que dire, si ce n'est de leur demander bien gentiment de passer leur chemin, si elles ne peuvent pas lire ce qu'elles ont lu. <br /> <br /> <br /> <br /> Aucune d'entre nous n'a été choquée par des propos, parce qu'on a toute bien compris la teneur des propos. <br /> <br /> <br /> <br /> Alors continue à écrire, comme tu le souhaites et surtout sans censure venant de personne qui n'ont pas réfléchi à la conséquence de leurs dires. <br /> <br /> <br /> <br /> En tous les cas, bon courage à toi, ne te justifie de rien, c'est comme tu le dis ton espace, le seul espace ou l'on peut encore dire ce que l'on ne peut pas dire ailleurs. <br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi. Profite de la vie. Et je te fais pleins de bizous.
M
je viens de tomber par hasard sur ton blog, je suis passée par la pma, et a défaut d'avoir gagné la bataille, j'ai aussi perdu mon couple, je suis seule depuis un an et demi, et donc loin de tout ca à présent, mais j'hallucine de lire de tel message sur un blog, pour qui se prennent t"elles?<br /> <br /> Mon désir d'etre maman n'a pas bougé, aussi, je suis certains blogs, et pleure de joie qd je vois un +, et flippe qd un - est annoncé<br /> <br /> et je ne me permets que trés rarement de poster un commentaire<br /> <br /> mais la franchement j'hallucine devant autant de mechanceté gratuite, comme tu l'as dis, ton amie et toi, sont les seules a savoir quels mots ont été dit, et puis merde, c'est normal de flipper qd on nous rabache ces stats a la con d'etre sur le bord de la route avec ce besoin de bb, tu en chies assez sans pour autant te prendre des remarques de filles qui n'ont rien d'autres a faire que de blesser les gens.<br /> <br /> Enfin .... je finis le genre de com qui sert a rien, mais j'ai vraiment été choquee par autant de connerie et surtt de mechanceté<br /> <br /> je te souhaite , le bb que tu merites apres toutes ces années de pma
S
beuh............comme dit ma soft : c'est qui ces deux dindes? Bichette et eve!!! ptdr!!!<br /> <br /> Les meufs vous avez une chance inouie d'etre penardes, planquées derriére votre ordi . Parce que , aux écervelées moi je leur pete les dents!<br /> <br /> je crois qu'un retour à l'ecole vous apprendrait ce que veux dire "haineux"<br /> <br /> C'est bien une reaction "haineuse" que vous avez eu là ?!! booooooo!! les vilaines dindes!"<br /> <br /> <br /> <br /> Ma clem , moi j'te le dis , oui ya de quoi avoir les boules.<br /> <br /> bisous .......
P
Moi je comprends ta réaction.<br /> <br /> Du pur dégeulis immédiat face à l'injustice. Le ressenti du moment et ô combien légitime.<br /> <br /> Il est vrai que la PMA déglingue tout mais j'espère que tes amies resteront des amies quoiqu'il arrive...<br /> <br /> Biz
Archives
Publicité
Publicité