Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
10 janvier 2012

C'est non

Nous venons d’avoir le coup de fil du psy, son avis est défavorable....

et c’est à cause de moi.

C'est mon mari qui l'a eu au téléphone, "c'est à cause de votre épouse...." Il n’a pas voulu en dire plus, il est entrain de rédiger le rapport.

Je vais m’empresser de le consulter puis de demander un 2ème avis.

Je ne comprends pas du tout….je suis perdue, assommée….décontenancée…

 

Je hais la terre entière qui ne veut pas m'offrir le bonheur de devenir mère.

 

Edit : Merci de tous vos commentaires. Comme vous toutes, nous sommes révoltés. Et moi, en plus, je suis brisée. Ce psy m'a achevé, a fait s'effondrer tous mes espoirs. Si j'ai la chance de pouvoir me justifier, il va me falloir énormément de courage et que je le puise tout au fond de mes tripes. Mon mari m'aime alors que j'aurais envie de le quitter pour qu'il soit enfin heureux. Il me dit que je suis ridicule de dire ça...il a sans doute raison. Mais sa haine, sa révolte, le voir si triste ça me tue. Nous irons au bout du combat, nous qui croyions que l'adoption serait une fenêtre ouverte vers notre rêve.....C'est encore pire que la PMA. Nous irons aussi au bout de la PMA mais nos espoirs sont anéantis et nous réfléchissons donc au but de notre vie...sans enfant. 

Publicité
Commentaires
E
Oh mon Dieu je n'avais pas vu, mais quel abruti !!! Je suis tellement désolée :(<br /> <br /> Beaucoup de courage
C
Clem, je n'étais pas passée sur ton blog depuis quelques jours, je ne m'attendais pas à une nouvelle comme celle-ci. <br /> <br /> Je ne sais pas quoi dire, je vous souhaite de trouver une solution... Dire cela à ton mari, pour moi, c'est inqualifiable ! Il y a des choses que l'on peut dire face à face, avec certains mots, mais pas au téléphone, et surtout pas en l'absence des personnes concernées.<br /> <br /> J'espère que vous allez pouvoir discuter, parler, et rebondir.<br /> <br /> Je suis bouleversée pour ce revirement de situation...<br /> <br /> Pleins de pensées pour vous...
C
J'ai du mal à comprendre comment peut on balancer une telle info à un mari ??? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas laissé de petit message mais là, je sors des mes gongs !!! C'est inhumain au possible et j'espère surtout que ce n'est pas à cause de "votre souhait" d'adopter une pupille de l'état ; ça voudrait dire que les parents adoptifs seraient condamnés à adopter un enfant étrangé ??? Mouais... Si tu as la possibilité de changer de psy comme de gygy ou doc. si ça ne vas pas, fait le, c'est trop important pour se laisser détruire ainsi à cause d'une seule personne !<br /> <br /> Allez courage, heureusement qu'il y a des retournements de situation dans tous les domaines ! et Bravo à ton homme qui garde la tête froide...
B
Je suis ton parcours dans l'ombre depuis longtemps mais là je ne peux que t'écrire pour t'apporter tout mon soutien.<br /> <br /> Je suis révoltée par l'attitude de ce psy, tu as été droite et honnête dans tes réflexions. Te culpabiliser comme ça, c'est dégueulasse.<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage, ne doute pas de tes qualités et surtout ne lâche rien.<br /> <br /> Bises
L
Outrée et dégoûtée aussi par cette décision et ces mots... courage Clem, courage et ne lâche pas ! je t'embrasse très fort et suis de tout coeur avec vous
Archives
Publicité
Publicité