Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
5 novembre 2011

Les maternelles - Le couple à l'épreuve de l'AMP

ici : http://www.pluzz.fr/les-maternelles-2011-11-04-08h45.html

L'émission repose essentiellement sur le témoignage de deux couples. Bien choisis, parcours d'iac et de fiv, max 2 ans de parcours.
Evidemment je n'y apprends rien et je me dis qu'effectivement, un jour, il va falloir "s'autoriser à renoncer" au bout de 4 ans de parcours.....

Publicité
Commentaires
C
plume> nan, en dec on tente une iac...la fiv 4 est pas encore planifiée...<br /> belle> oui, encore quelques billes
B
Oui, le parcours s'arrêtera un jour, mais d'ici là, il reste encore des billes à jouer. Alors, laisse toi le temps d'y croire quand tu y seras à nouveau.<br /> bises
P
J'en suis à 2 ans de parcours et 3 ans d'essais.<br /> J'arrive à un stade où j'ai hâte que ça se termine !!<br /> donc c'est sûr qu'un jour, s'il n'y a rien, je mettrai le hola à tout ça.<br /> ça sera douloureux mais après je pense que je me sentirai super libre.<br /> Tiens je vois sur ton parcours que tu vas entamer la FIV4 en décembre. On sera dans le même wagon avec Belledebretagne. Je commence le décap fin décembre.<br /> On va être un paquet à être ponctionnées en janvier ;-)<br /> Bises
T
Ici 5 ans de parcours et pas de renoncement.... allez, courage, on releve la tete et on fonce, t'as pas le choix !
Archives
Publicité
Publicité