Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
2 mars 2011

Les coups de fil du labo

Un coup de fil du labo FIV par jour...qui dit mieux ?
Lundi, notre chère éleveuse de blastos de compèt m'a appelé pour me dire qu'il n'y aurait pas d'autres frères et soeurs qui rejoindraient blasto 2 et 3. Je m'en doutais, c'est pas bien grave. On est déjà contents de ce qu'on a.

Mardi, elle m'a rappelé. En effet, chéri doutait toujours de son score de 16millions de zozos/ml et il avait demandé que ça nous soit confirmé par le labo. Alors Re-bonjour ! Elle avait le sourire dans la voix...c'est sûrement pas courant que les gens redemande confirmation de la numérotation du sperme !! Je lui ai expliqué que par rapport aux autres tentatives c'était multiplié par 10 et que du coup chéri était très surpris ! Mais cela arrive m'a t'elle dit. Mon homme a un spermogramme fluctuant. Il faut savoir que la qualité du sperme est largement influencée par la fatigue, la maladie, le stress ! Mon homme étant énormément influencé par tout cela, ben ça métonnes pas que cela varie !!

Voilà, c'était les petits news de début de semaine. Sinon rien de neuf....si je couve un oeuf, il est bien caché car rien ne change pour le moment.....

Publicité
Commentaires
M
je suis sur que c'est un winner...tu dois être suivie au même centre que moi et la fois où ça a marché la biologiste m'a parlé de top embryon...allez je croise très fort les doigts et attends le 11 mars avec impatience
B
grosse pensée, gros croisage !<br /> bises !
C
snow> merci ma snow....
S
un pti coucou ..je pense à toi...
D
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter car je prépare actuellement un documentaire sur le thème de la parentalité et le combat pour avoir un enfant dans le cadre de l’émission « Tellement Vrai ».<br /> <br /> Parmi les nombreux aspects que comporte ce vaste thème, j’aimerai aborder l’infertilité dans le couple.<br /> Ainsi, je recherche le témoignage d'un couple en parcours de PMA.<br /> <br /> L’idée est simple, sensibiliser le public à travers une histoire singulière et apporter un caractère informatif indispensable sur ce sujet. Il convient de dissocier les différentes techniques qui n'interviennent pas au même stade.<br /> <br /> L’enquête que j’ai menée, m’a démontré qu’il ya beaucoup de confusions qui sont faites sur les différentes techniques. Aussi, j’aimerai démontrer de par le témoignage que tous ces traitements sont "lourds" et nécessitent une véritable réflexion et qu'ils impliquent énormément de concessions au quotidien, car beaucoup ignorent le combat que cela représente.<br /> Serait-il envisageable que l’on se parle au téléphone afin que je vous explique en détails le but de ce documentaire ?<br /> <br /> Je vous remercie par avance.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Davy Bragança - Journaliste - "Tellement Vrai" NRJ 12<br /> 01 53 84 31 16<br /> dbraganca@reservoir-prod.fr
Archives
Publicité
Publicité