Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
4 février 2011

L'AMP, ma femme et moi

"L'AMP, ma femme et moi" : quand les hommes s'expriment sur l'assistance médicale à la procréation

Cette année, dans le cadre de ses actions d’informations sur l’Assistance Médicale à la Procréation, l’Agence de la biomédecine met l’accent sur le parcours et la parole des hommes, encore si rare sur ce sujet. L’Agence a ainsi développé un site Internet plus spécialement dédié aux hommes : “L’AMP, ma femme et moi” (www.lampmafemmeetmoi.com). Là, six hommes (certains fertiles, d’autres non), ayant suivi un parcours d’AMP témoignent de leurs expériences à travers de courtes vidéos (vie de couple, relations avec l’entourage, vécu des examens, doutes et espoirs...).


L'AMP, ma femme et moi - Bande-annonce
Tous les témoignages sur www.lampmafemmeetmoi.com

Parce que chaque parcours est unique, ces témoignages reflètent la diversité des situations et des manières d’aborder ce parcours, en tant qu’homme... Les femmes devraient également y trouver des clés pour mieux comprendre les interrogations et ressentis de leur conjoint.

J'espère que mon homme ira un peu surfer sur ce site ce week-end....

Merci à Valérie Vecchioni pour le lien

Publicité
Commentaires
S
je l'ai reçu , j'ai vu ....c'est tres soft je trouve . trop.<br /> mais c'est déjà ça!!<br /> des bisous je pense à toi
Archives
Publicité
Publicité