Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Ne me....quitte pas....

Mon homme ne va pas bien. Il se sent dévalorisé dans son travail, peu estimé au sein de son groupe de musique, il n’est pas bien dans sa peau….et hier soir il m’a dit qu’il réfléchissait sur sa vie et que je faisais moi aussi partie de sa réflexion.

Cela fait effectivement quelques temps que je le sens distant avec moi, peu câlin, pas un seul mot d’amour à mon attention.

Je lui ai demandé s’il ne m’aimait plus, il n’a pas su répondre. S’il y avait une autre femme. Non.

Mais sa vie est un échec selon lui, rien ne marche comme il l’aurait souhaité et ce bébé que nous devions faire il y a 4 ans lui manque cruellement.

Saleté de pma, elle bousille notre couple, ça y est. Moi qui pensais que nous passerions à travers les mailles du filet…Qu’on s’aimait à la folie et que rien ni personne ne pouvait nous atteindre…je me suis trompée.

On a beaucoup pleuré, j’ai pris mes affaires pour sortir, il m’a rattrapé dans la rue. Je lui ai redemandé s’il m’aimait encore il m’a dit que oui…Mais y’avait toujours un « mais » en suspens…Alors bien sûr je ne suis plus la belle jeune fille qu'il a connu il y a 7 ans mais merde il a besoin de moi !!!

Au final on en a conclu qu’il devait peut-être parler de son mal-être à un spécialiste.

Il a pleuré en pensant au mal qu’il venait de me faire…

On s’est ensuite affalé devant la télé, chacun dans notre coin.

J’ai bien essayé d’aller vers lui mais pour le moment rien dans son sens.

Je ne veux pas qu’il me quitte, j’en mourrais.

Publicité
Commentaires
C
Je viens de me rendre compte que j'avais lu ce post mais que je n'avais pas commenté... désolée...<br /> Au vu des commentaires tu n'es pas seule, la PMA c'est vraiment une mocheté pour un couple, chacun le vit différemment, le manque de communication peut intervenir, c'est terrible...<br /> J'ai vécu un couple qui se brise en PMA et même si je pense qu'on se serait séparé sans ça, j'imagine bien ce que ça peut faire comme dégâts dans un couple plein d'amour...<br /> Je vous souhaite de toucher au but très vite parce qu'à ce moment là vous allez vous reprendre votre amour en pleine tronche et c'est tout ce que je vous souhaite!<br /> Je t'embrasse bien fort!
M
ton article me fait mal... il me rappelle une très mauvaise époque de notre couple, où c'était moi qui était à la place de ton homme! c'était affreux pour nous deux!!! mais voilà, on s'est accroché, et une fois l'épreuve passée, on est reparti de plus belle, encore plus fort pour la suite... je te souhaite une issue similaire... ainsi que la fin de la parenthès... bisous et courage pour cette FIV 3!
N
Oh ma Clem... C'est vrai c'est dur tout ça. On va se serrer les coudes. Mon homme aussi il va pas bien... Et aujourd'hui il vient de s'en rendre compte, ça ma fait plaisir parceque le plus gros est fait finalement : accepter don mal être. Tout comme le tien il ne veut pas consulter (en bon infirmier psy qu'il est) mais ira tout de même voir un généraliste lundi. Allez ma clem, tout va rentrer dans l'ordre. Gros bisous et plein de pensées.
C
MERCI MERCI MERCI de tous vos témoignages...il va beaucoup mieux...un pb de réglé et le reste suit...comme quoi....Je garde mes distances, j'essaie de ne pas l'envahir, de ne pas l'étouffer de mes "Je t'aime" et je vis à son rythme....je le retrouve peu à peu.<br /> Les déceptions ça fait mal et mon homme a du mal à les encaisser.<br /> Pour le psy, je pense que je vais y retourner, moi. Lui ne semble pas aussi à l'aise avec ça.<br /> Mais que c'est difficile la vie, l'amour, la pma....
D
Je suis désolée de ce que je lis... Je pense que c'est une excéllente idée qu'il voit un psy, la PMA nous abîme tous, et nous n'arrivons pas tous à gérer ce passage difficile. <br /> Mais il n'y a pas de raison que votre couple ne s'en sorte pas surtout si vous avez pris conscience du mal être (c'est déjà un grand pas vers la guérison, avec le fait de vouloir travailler sur ce mal être).<br /> Bon courage à tous les 2!
Archives
Publicité
Publicité