Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Serial lover

Cette nuit j’ai fais un rêve.

Ce genre de rêve proche du réel, rempli de sensations et de plénitude.

J’ai rêvé que j’étais enceinte, que mon taux était de plus de 4000 et j’étais tellement heureuse.

En même temps, j’étais morte de trouille, pleine d’angoisses, je n’osais plus faire un geste de peur de perdre ma petite graine de vie. On attendait avec impatience la première écho. Mon homme avait le sourire et rayonnait !

C’est à cause de lui si je rêve de ce genre de choses !

FIgurez-vous que sa bonne résolution de l’année c’est d’arriver à me faire un bébé « au naturel » et de faire un pied de nez à la pma ! Du coup, il connaît par cœur tout mon cycle, vient se coucher tôt et met du cœur à l’ouvrage ! (c’est pas qu’il en mettait pas avant, mais voilà quoi, il est très très assidu !)

:-D ....biiiippp interdit au moins de 18 ans !

25

Il me fait rire, sa ténacité est exemplaire, je l’aime mon homme !

Ps : Merci les filles mais...on sait toutes qu'un bébé couette tiendrait du miracle dans notre cas, on est lucides...mais chéri veut se la faire la DNLP !!!

Publicité
Commentaires
C
Et moi je dis que chéri a raison ! Et j'espère que ça va fonctionner...<br /> Gros bisous
P
1er passage par chez toi mais je suis sure que tu sais d'où je viens... chut un secret on a dit!<br /> je te souhaite un beau bébé au naturel grâce à l'acharnement de ton homme et que ton doux rêve se réalise<br /> bisous
L
oh ben il a bien raison ton homme. Super comme résolution d'année.<br /> Bien sûr je vous souhaite un bébé miracle à la Pourmieuxattendre ;-)<br /> Bises !
E
Coquins ;)<br /> C'est tout le mal qu'on vous souhaite, n'empêche !!!<br /> Des bisous
P
Quel chouette reve et quelle chouette résolution!! Bisous
Archives
Publicité
Publicité