Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Chez la psy.....

Alors que d'autres tombent enceintes, que certaines s'extasient sur leur première écho, que les suivantes sont épanouies comme jamais dans leur 6ème mois de grossesse et que les dernières passent leurs tous premiers moments avec leurs bébés et irradient de bonheur, nous on va chez la psy.

23569_408528496114_349836651114_4997321_7882665_n

photo : Monica Belluci enceinte...la perfection faite femme...

Le jour est arrivé. Après 4 échecs successifs (fiv1, fiv1bis, tecfiv1bis, fiv2) chéri et moi avons décidé d'aller voir la psychologue de notre centre. C'est pas qu'on arrive pas à gérer, on va bien c'est d'ailleurs très surprenant mais si ça cachait quelquechose ? On a besoin d'une oreille extérieure maintenant. Nos familles, nos amis ont aussi le droit d'être épargnés de l'enfer de la pma que nous vivons. On souhaite surtout savoir si la façon dont nous vivons les choses est la bonne. S'il faut que nous débloquions un frein, si nous ne sommes pas trop bornés et enfin comment nous devons faire pour continuer à vivre la suite le plus sereinement possible.

Le rdv est dans une semaine. En attendant, le centre va staffé notre dossier et si je n'ai pas de nouvelles d'ici début décembre, j'ai le droit de les appeler. C'est un éternel recommencement...

Publicité
Commentaires
R
Je trouve que c'est un très bonne idée d'aller chez le Psy à 2, de vivre ça à 2, d'expulser à 2... <br /> On est super meurtris en PMA, même si notre instinct de survie prend le dessus, une plaie béante est là. <br /> <br /> Je te souhaite bon courage et j'ai hâte d'avoir ton récit. <br /> Bisous.
L
Une bonne démarche... j'espère que ce sera une bonne expérience. C'est sûr qu'elle est canon la Belluci... je t'embrasse, à bientôt
S
c'est bien de tenter la psy , c'est un bol d'air , et on dit des choses à ces gens qu'on ne dit pas aux autres!!!<br /> quand à la monica...à 45 ans bah....ça nous fait baver!
P
Je te comprends... Je me tate pour un nouveau passage chez la psy... Ca peut aider à y voir plus clair. Bisous
M
Je trouve que c'est une très bonne idée d'y aller en couple. Moi je vois un psy mais seule. En mêm temps on n'est qu'au début du parcours.<br /> <br /> J'espère que la rencontre sera bien. Il en faut plusieurs en général pour avancer.
Archives
Publicité
Publicité