Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Dame nature la sadique

Qu'est ce que ça me saôule de faire ce billet...mais voilà, c'est à nouveau négatif.
Ce matin je me suis levée et je suis allée faire ma prise de sang. De retour à la maison, je vais aux toilettes faire pipi et j'ai mes règles. Pas mal le coup bas de DN, non ?
Je viens de faire 1 test de grossesse, il est évidemment négatif.

C'est pas moi qui souffre le plus, c'est mon homme et de le voir souffrir ça me fait encore plus mal que ce résultat.

Publicité
Commentaires
N
Désolée Clem...<br /> Pareil, voir son homme souffrir, c'est hyper dur.<br /> Je vous souhaite plein de courage.<br /> Bisous.
I
Je suis tellement désolée... Je pense très fort à toi et à ton homme.
S
O merde !!! courage a vous 2 bises
M
Oh noooooooooooon... Je suis désolée pour toi...Foutue DN.
A
Putain merde... <br /> DNLP va te faire foutre..<br /> Je pense fort à toi de toutes les manières possibles..
Archives
Publicité
Publicité