Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
2 novembre 2010

Es-tu là ?

Voilà maintenant une semaine que je n'arrive pas à me débarrasser de cette crève qui m'empêche de respirer correctement, d'entendre correctement et qui m'oblige à me balader avec le stock de mouchoir en papier.

Voilà maintenant 4 jours qu'il y a eu le transfert et le psychotage intensif commence. Mon meilleur ennemi le diabète fait des sienne en plus, mes glycémies sont pourries et à chaque fois que je vois s'afficher plus de 2g sur mon lecteur j'ai l'impression d'assassiner mes embryons....Comment tenir et s'accrocher dans un environnement aussi hostile plein de microbes et de sucre...

En même tant l'espoir est si tenace, faut qu'ils tiennent !!!!!!

On est censé avoir des symptômes à ce stade ?

Publicité
Commentaires
M
je vois qu'on en est a peu près au meme stade... enfin le diabete en moins pour moi, mais aussi une bonne crêve qui donne enfin le tour... (il était content l'anesthésiste quand je lui ai annoncé le matin de la ponction que j'avais "un gros rhume" (c'était un doux pléonasme :) ) tu as quand le résultat???
S
Je n'ai jamais eu de symptômes, ne t'y fie pas.<br /> En plus, pour le moment ils ne sont pas rattaché à toi (pas de cordon) donc ne t'inquiètes pas pour le diabète!!!<br /> Courage!
S
Zéro symptomes à quasiment 6SA.<br /> Courage à toi<br /> Bises
C
Il n'y a pas de règle en la matière... Le corps est tellement malmené par le traitement qu'il ne sait plus à quel saint se vouer... L'absence de signes ne signifie rien, sauf que tu n'en es que à 6 jours (si je ne me trompe pas) après le transfert. Comme Ingrid, je dirais que les symptomes peuvent ressembler à ceux d'un cycle classique, alors pour s'y retrouver, c'est pas facile. J'espère que tu seras moins malade les jours à venir, histoire que tes glycémies te laissent un peu tranquille ! Et bravo pour ton 5.6% ...
I
T'en fais pas, les symptômes ressemblent tellement à des symptômes classiques d'un cycle qu'il n'y a aucune certitude de diagnostiquer une éventuelle grossesse avant de faire un test. Et même après au début, tu mets un temps fou à t'en rendre compte (hormis d'éventuelles nausées). Pour le diabète, c'est sûr que c'est pas l'idéal mais faut pas hésiter à augmenter les doses et à accroître la surveillance ! Courage ma belle
Archives
Publicité
Publicité