Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
29 octobre 2010

Deux petites étoiles...

...deux pensées pour mon papy et ma petite mémère qui de là-haut veillent sur nous.

Nous avons deux embryons.

Le transfert est pour demain à 9h15. J'ai demandé s'il y avait un risque qu'ils disparaissent d'ici là. La biologiste m'a dit que non, qu'il y en aurait au moins un.

Merci à toutes pour vos pensées positives...

Le zombie va aller se coucher, va se retaper (j'ai une crève d'enfer) et va se faire belle (je ne ressemble plus à rien depuis trois jours) pour ce soir, nous sortons nous détendre avec mon homme, ces trois derniers jours ont été un calvaire, une apnée.

Publicité
Commentaires
C
Je pense fort à vous et à vos petites étoiles.
S
i believe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
bonne chance pour demain, et profite de ce long week end pour te reposer avec tes brybrys... Bisous
C
Enfin une éclaircie dans ce ciel bien sombre... Reposes toi bien pour accueillir ces deux petits embryons. On attend de tes nouvelles demain...<br /> Bises
C
A toutes > merci !! et oui, je sais, y'a un pb sur canalblog pour les coms...merci de votre patience
Archives
Publicité
Publicité