Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
7 octobre 2010

Ouvrons nos chakras

grossesseAfin d'optimiser toutes mes chances de réussite mais aussi et surtout parce que je suis fan d'expérience nouvelle et que ça ne peut pas me faire de mal, j'étais, cet après-midi, à ma première séance de sophrologie spécial préparation FIV.

Alors...si je devais donner une note ça serait 5/10...
Je suis très cartésienne donc la visualisation et tout le toutim...très peu pour moi, de même que la respiration MAIS y'avait des trucs intéressants comme de positiver les actes comme "les homones  - que je m'injectent - m'aident à faire pousser de - beaux ovocytes - ........... - " puis de se poser et de visualiser dans son corps le fluide hormonal...prendre du temps pour soi...c'est pas si mal.
J'y retournerais après le transfert pour "m'imaginer enceinte"  mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm déjà tout à l'heure j'ai dû m'imaginer accueillant un futur embryon dans un nid douillet, sûr et rassurant...pas simple !!

La sophrologue m'a dit de ne pas oublier que naturellement on pouvait aussi concevoir un enfant...
Point de vue qui se défend....mais elle est très "principe de la réincarnation de l'être" style le bébé à venir est forcément une réincarnation et s'il ne vient pas encore c'est que ce n'est pas son heure ...là je l'ai arrêté de suite c'était plusdu tout mon trip !!

Publicité
Commentaires
C
J't'ai un peu pourri tes coms hein.... :-)))
C
Bon je suis un peu comme toi, la visualitation, la réincarnation tout ça, tout ça...<br /> Par contre, peu importe les moyens, si tu arrives à être un peu "apaisée" avant une tentative c'est tjs ça de pris!!!<br /> Bisous
C
Bon je suis un peu comme toi, la visualitation, la réincarnation tout ça, tout ça...<br /> Par contre, peu importe les moyens, si tu arrives à être un peu "apaisée" avant une tentative c'est tjs ça de pris!!!<br /> Bisous
C
Bon je suis un peu comme toi, la visualitation, la réincarnation tout ça, tout ça...<br /> Par contre, peu importe les moyens, si tu arrives à être un peu "apaisée" avant une tentative c'est tjs ça de pris!!!<br /> Bisous
B
j'ai aussi entendu cela "que bébé arriverait quand il le voudrait" ... et de visualiser la rencontre zozo + follicule ... bon j'espère que ca marchera pour toi!<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité