Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
11 septembre 2010

Dernier cycle

gerberaCette nuit, j'ai fais un cauchemar horrible : je trahissais ma famille, je perdais leur confiance. Je trahissais mon homme et je le trompais. Tous me quittaient, déçus, tristes. Et moi je regrettais tout ce mal que je leur faisais et en plus je finissais seule et abandonnée...pleine de culpabilité. Je me suis réveillée etourdie et paniquée...DNLP me faisant signe que "youhouuuu voilà ton J1, gniark gniark" Saletés d'hormones qui ont certainement dû mettre mon cerveau en ébullition cette nuit, cause de mon cauchemard.

Voilà, un nouveau cycle. Encore loupé. Décidémment on est bien incapables de faire un bébé bio. Je ne comprends pas pourquoi je m'obstine à croire que ça pourrait encore marcher comme celà. Faut vraiment que j'arrête d'espérer.

En tout cas, les anglais sont dans les temps; ça donne le top départ de la prochaine fiv, le 04 octobre.

Publicité
Commentaires
C
Non non non, ne cesse jamais d'espérer, je crois sincèrement que c'est ça qui nous tient dans ce combat contre DNLT !<br /> Accroches toi fort à cet espoir, accroches toi fort !<br /> Gros bisous
C
C'est comme le loto on sait bien qu'il y a peu de chance mais à chaque fois qu'on joue, on y croit....<br /> Le positif dans tout ça (si on doit en trouver) c'est que tu commences ta FIV le mois prochain et CA c'est une vraie chance!!!<br /> Gros bisous
L
on est humaines... heureusement... trop ? je t'embrasse
P
Waouh!! Ca va venir super vite! Et puis les reves tordus ça me connait... Bisous
Z
allez, encore un cycle avant la FIV ? donc encore un petit espoir de bébé couette ;)<br /> que veux-tu, on y croit toutes jusqu'au bout, c'est humain !<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité