Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
19 août 2010

Seuls sur le sable...

IMG_9808...ou presque.
Nous sommes donc partis en groupe en Pologne, au bord de la mer Baltique, parce que nous étions tous invités au mariage d'un ami.
5 couples.
7 enfants.
Faites le compte....Allez, je vous aide : 3 couples avec 2 enfants, 1 couple avec 1 enfant et un autre, sans.
Pas besoin de vous expliquer qui est qui.
Pour compléter la fin du séjour, un couple avec 2 enfants nous a rejoint et encore un couple dont la femme était enceinte avec un enfant !

Wahouhhh je me rend compte à quel point j'ai été patiente....ça en fait du monde !! Et oui, car tout s'est superbement bien passé. Les parents et les enfants ont tous été géniaux. Chéri et moi pensions que nous serions mis à l'écart, qu'ils ne bougeraient pas du camping ni de la plage. Et bien en groupe nous avons fait tout ce que nous avions prévu de faire à 2 ! Les enfants ont été adorables, nous en avons bien profité également et bizarrement j'ai très apprécié. Je n'ai ressenti aucune rancoeur, aucune jalousie. J'étais extrèmement sereine. Je sais que les prochains, ça sera nous. Et que nous pourrons alors profiter de l'expérience de parents géniaux que sont tous nos amis.

IMG_0239

Publicité
Commentaires
R
Super !!! Ca fait bien plaisir de voir un tel "retournement" de situation. Comme quoi, on devient pas tous patachons quand on a des enfants. On sait rester adultes et cool. <br /> Prochaines photos de vacances, toi et ton bébé ! <br /> Bisous
S
super objectif ma clem!!!<br /> les prochains...c'est vous!!!
B
Génial,ce n'était pourtant pas gagné d'avance :-) Pour ma part c'est souvent les parents d' enfants qui me gonflent, mais pas les enfants :-)
B
welcome back! elles avaient l'air très bien ces vacs, avec bcq de joie et de partage. bises
M
un post très doux et serein et qui fait très plaisir à lire ! De belles vacances qui laisseront de joyeux souvenirs .
Archives
Publicité
Publicité