Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
26 février 2010

[FIV ICSI 1 bis] J5 post transfert J9 DPO

Soit 5 jours après le transfert et 9 après l'ovulation. Mon brybry a 8jours.

Pour répondre à Sophie : je me sens bien. Je suis assez sereine. J'ai repris le boulot jeudi et ça fait du bien même si ce matin j'ai trainassé sur le net en cherchant "symptômes grossesse à J10 DPO + vertiges" [rigolez pas]. En effet, au réveil ce matin encore allongée j'ai ressenti de gros vertiges...je me lève...ouh là....Comme vous le savez je suis diabétique alors j'ai vérifié ma glycémie et non je n'étais pas en hypoglycémie. Bref. Comme dirait Bonnemine, je joue à roploplotouch tous les soirs et chéri aussi ;-) mais pas de changement. Même si je ressens quelques petits pincements de temps à autre. J'ai aussi des petits piques dans le bas ventre. Voilà, tout ceci est sûrement dû aux ovules de progestérone ne nous affolons pas.

Tantôt j'y crois, tantôt j'y crois pas. Je suis sur mon chemin et bientôt il va se séparer en deux; je devrais prendre à gauche ou à droite et selon, la vie va changer.

Publicité
Commentaires
L
j'espère avec toi... plein de bises !
S
La route sera la bonne! Courage, on y croit!
C
zazouille > effectivement zazouille mais pas de fausse joie, je reste lucide et je verrais bien s'ils reviennent.
Z
je te souhaite de prendre la bonne route en tout cas ;)<br /> les vertiges peuvent être un signe, mais je ne veux pas te donner de faux espoirs !<br /> continue à y croire et vivement la semaine prochaine !<br /> bon week-end,<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité