Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
20 février 2010

[FIV ICSI 1 bis] Inespéré...

2694294698_1Le labo vient de téléphoner....nous avons....

8 embryons !!!!!!

et dans ces 8, 5 de bonne qualité !

Comme vous vous en doutez donc, il y aura bien un transfert demain d'un embryon, le reste sera congelé !

Chéri et moi sommes aux anges nous avons pleuré de bonheur, j'ai failli embrasser mon téléphone, j'ai sauté partout dans l'appart....C'est merveilleux...enfin des petites cellules de nous deux, enfin...enfin un brybry dans mon ventre, enfin de l'espoir !!!! et vous savez quoi en plus, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme !! Quoi de plus beau comme cadeau ???

Publicité
Commentaires
P
waouuuuuuu 8 brybrys, dont 5 superbes .... aller je continue à croiser encore plus fort. Bizz
E
C'est MERVEILLEUX !!!!<br /> <br /> Oh je suis tellement contente pour vous !!!!
Z
ohlàlà la classe ! quand je vois vos récoltes les filles, ça me donne tjrs envie (nous en avait eu 2, mais bon heureusement, ça s'était bien fini !).<br /> tu as du avoir ton transfert ce matin : tiens nous vite au courant !!!!<br /> bisous
B
SUPER !! Félicitations !! Je suis trop contente pour vous ! C'est en très très bonne voie tout ça !! Bon anniversaire à ton homme. Pour nous aussi, c'était la période de nos anniversaires respectifs avec nos hommes et je crois que nous n'avons jamais eu un aussi beau cadeau. Je te fais pleins de gros bisous.
L
ouais, très très heureuse pour vous ! J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps... Allez, que les bonnes nouvelles continuent ! prends soin de toi, bisous
Archives
Publicité
Publicité