Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
26 septembre 2009

[FIV ICSI 1] Et on introduit la stim

_e_SP_A0132Photo : Décapeptyl 0.75ml et 2 doses de ménopur.

J'ai eu la sage-femme au téléphone à 13h33 (le centre ferme à 13h30, j'ai crû que j'allais devenir folle devant mon téléphone, je les appelais mais je ne faisais que tomber sur le répondeur, j'ai bien crû qu'il m'avait oublié).
Donc, je commence la stimulation ce soir ! (ça veut dire que ma prise de sang de ce matin était ok!)
2 flacons de ménopur + 0.75ml de décapeptyl.
On attaque les doses de cowboy...

Prochain rdv jeudi matin prochain pour voir si les fofos ont poussé et si mes hormones sont dans les clous.

Sur ce, bon week-end, moi je vais faire des gâteaux et du shopping.

Publicité
Commentaires
M
C'est parti pour l'aventure ....je croise les doigts pour que tout se passe bien. Bisous
F
C'est super bonne nouvelle, tout se passe impec et c'est tant mieux.<br /> Et tu sais, concernant les doses, elles sont plutôt douces par rapport à ce que l'on a connu.<br /> Allez, à donf :D
P
Je pense bien à toi pour jeudi...!!!
M
Ca y'est, c'est parti pour la stim alors!!<br /> Bon courage et que tout se passe bien<br /> Bisous
M
Juste pour t'envoyer pleins de bisous de courage !!!
Archives
Publicité
Publicité