Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
24 septembre 2009

[FIV ICSI 1] Premier contrôle après 10j sous décapeptyl

Rdv du 24/09

D’amblée à l’accueil de la pma on entre dans le vif du sujet. Un tableau fluorescent annonce la couleur :

Jeudi 24 septembre 2009
Echographie : Doc M. (ma gygy)

Ponction : Doc O.
Transfert : Doc M.

Je n’en suis pas là, mais je prends la réalité en pleine face. Je m’installe dans la salle d’attente pour ma prise de sang. Elle est remplie de filles comme moi avec un dossier jaune en main. Il y a aussi deux couples.

C’est mon tour. PDS ok, j'aurais les résultats cet aprem.

Puis écho. Ce n’est pas ma gynéco mais celle-ci est très gentille.

Alors, que dit l’écho.
A ce stade normalement il ne devrait rien avoir, tout devrait être au repos.
Mais j’ai déjà développé des follicules. Il parait que ça arrive, je ne réagis pas à l’hormone bloquante. Dans le lot, il y en a un très gros déjà….il va sûrement être mature avant les autres, donc à voir…La gynéco n’a pas l’air de s’en inquiéter…mais ça ne m’inspire rien de bon, j’attends la suite, j'angoisse pour l'appel de cet aprem. 

Je suis un peu soucieuse, j’ai comme l’impression que ça va déjà pas comme ça devrait !!

Je retourne au boulot. Il est 9h45. Je dis bonjour à ma chef qui me demande si ça s'est bien passé et qui finalement n'en demande pas plus...elle voit bien que je n'ai pas envie de lui déballer ma vie privée. Je lui pose mon certificat médical pour la matinée sur son bureau. Non mais de quoi je me mêle ??

14h30, appel de la sage-femme : je dois continuer le décapeptyl en l'augmentant (pouu je l'ai senti passé ce soir) pendant 2 jours car mon taux de progestérone est encore trop élevé.

re-pds samedi matin...

J'étais bien flippé cet aprem, pas moyen de bosser et puis j'ai parlé avec mon amie J. qui pense, elle que c'est bien engagé ! Je ne sais pas quoi penser...je ne préfère plus penser, voilà.

Publicité
Commentaires
L
je pense bien à toi, j'espère que tout va bien de dérouler. bises
C
Bon ,bon, bon, vivement demain pour avoir d'autres news!<br /> Courage, bises!
M
essaye de pas te faire d'autres soucis... si les médecins ne s'en font pas, alors n'anticipe pas les problèmes (je sais, facile à dire...) bisous
B
Bon, j'espere que tout va rentrer dans l'ordre, c'est un ordre !<br /> <br /> Biz
B
Je comprends que tu te poses des questions sur tes réactions au traitement, mais j'ai envie de te dire d'essayer de faire confiance aux gygys, ils vont faire leur maximum pour adapter le protocole, et tant qu'ils ne te disent pas "il y a un souci", garde confiance...<br /> <br /> Plein de bisous et bon courage pour la suite
Archives
Publicité
Publicité