Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
8 août 2009

[Août] Le dossier est là !!!!

IMG_6855A défaut d'avoir trouvé un pantalon, j'ai trouvé, en rentrant de mon shopping, le dossier du centre de pma dans ma boite aux lettres !! ENFIN !!! J'en ai eu les larmes aux yeux et des frissons dans tout le corps. Chéri n'est pas là aujourd'hui, il a une astreinte sur site...et est indisponible ! Je lui ai laissé un message sur son répondeur...Nous sommes inscrits pour une FIV en...septembre !! Et j'ai mes règles dans 15J....Il y a des ordonnances en veux tu en voilà...je dois prendre rdv avec une infirmière pour me faire expliquer le traitement mais mon amie J. qui attends une petite fille pour octobre suite à une FIV ICSI dans ce même centre vient me voir à 14h pour dépatouiller tout ça avec moi.

A plus tard donc pour le suite et le planning des évènements...

Edit de 17h : Voilà, on a épluché le dossier et pour résumer le début du traitement va commencer aux alentours du 13/09 et le transfert se fera normalement semaine 42 vers le 12/10.
Avant ça, je dois prendre rdv avec la sage femme pour qu'on voit ensemble le traitement et au labo pour un prélèvement et des prises de sang.
Mais tout ça, pas avant le 17/08...

Publicité
Commentaires
F
Ca y est, les pieds dans les starting blocs : à donf maintenant hein ?!!!
M
Yes!!! le 17 approche méchamment ... :)<br /> <br /> bisous et plein de succès!!
L
çà c'est de la bonne nouvelle en rentrant de vacances!!!<br /> je suis trop contente pour vous!
C
Allez hop, hop, hop!!<br /> C'est parti!!<br /> Vous avez enfin des dates précises, c'est super!<br /> Bises
M
su-per !!! tout ca se concretise enfin !
Archives
Publicité
Publicité