Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
20 juin 2009

Retour à la vraie vie...

Nous voilà de retour.
Bronzés et avec du soleil dans la tête. Apaisés.
Mais on ne peut pas dire que je n'ai pas pensé à bébé durant cette semaine en Croatie; en effet, nous sommes partis avec nos amis qui attendent une petite fille pour octobre et ce, grâce à une fiv icsi. Et puis des bidons tout ronds y'en avait partout dans l'hôtel et dans les rues...je croyais être victime d'hallucination jusqu'à ce qu'un jour, chéri me dise que lui aussi, ne voyait que ça !

Dans la boite aux lettres hier soir, une enveloppe du centre PMA qui ne nous a pas oublié. Il manque des documents pour boucler notre dossier : une photocopie de facture datant de 2 ans justifiant de notre vie commune et, je ne m'en étais pas aperçue, ma carte d'identité est échue !! J'espère qu'une photocopie de mon passeport fera l'affaire parce que le temps que je refasse ma carte d'identité, septembre sera bien entamé !
Voilà, nous avons déjà repris le rythme qui est le nôtre avec une après-midi entière au jardin, aujourd'hui. Nous sommes épuisés mais heureux ce soir...on s'est dépensé, on a bien mangé et on est tous les deux, encore, comme la semaine qui vient de s'écouler, eh oui, aujourd'hui nous fêtons nos
1 an de pacs.

IMG_6470IMG_6304

Publicité
Commentaires
Z
vous étiez où exactement en Croatie ?? parce que là, ça donne trop trop envie !!!! félicitations pour vos 1 an de PACS :-) pour nous, c'est J-1 ;-) <br /> gros bisous
M
c'est tellement comme ça: plein de choses merveilleuses MAIS... rahahhahahahaha.... s'il n'y avait pas ce MAIS mais une jolie grossesse et tout ce qui s'en suit à la place ça serait tellement mieux ;)<br /> Contente que tu aies passée de chouette vacances!
C
Waouhhhh ! Ca à l'air très beau...<br /> <br /> Bon anniversaire !<br /> Pour le mariage, c'est ls noces de coton (1an).<br /> Bisous
B
Vous faites bien de profiter à fond de ces paysages magnifiques ! <br /> Bon 1er anniversaire de Pacs !!
L
oui un passeport devrait suffire... pas de stress inutile ;-)
Archives
Publicité
Publicité