Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
9 avril 2009

Attendre, douter....attendre puis encore douter...

Mercredi nous avons vu Supersuper gygy en coup de vent; elle devait faire signer un papier à chéri.
Le consentement pour aller faire la prise de sang pour l'étude de son caryotype.

A
fin de trouver une explication à son infertilité, on va étudier son adn.
Si c'est un problème génétique, on le verra...et alors ? Alors ça va nous ralentir ? Alors on va nous empêcher de faire un bébé, on devra faire une DPI ???? Sûrement que je me monte le bourrichon pour rien (chéri a un caryotype de rêve j'en suis sûre; il est talentueux, intelligent, je ne crois pas une seconde qu'il y ait un problème) mais purée j'en ai marre. Attendre, toujours attendre. Un mois pour les résultats de cette prise de sang et en plus c'est le médecin qui devra nous les interpréter.

Et puis, j'attends beaucoup du rendez-vous avec le biologiste. Chéri devra t'il faire congeler ses zozos ? Je suppose que oui...et là encore on va devoir attendre parce pour en avoir sufisamment faudra y aller plusieurs fois, faudra qu'ils les analysent...etc etc. La fiv en juillet, on peut rêver. Et en âout, le centre est fermé.

Je suis denouveau démotivée...pourquoi je peux pas tomber enceinte môa ? Pourquoi j'ai pas le droit d'avoir un gros bidon.

C'est pas juste.

Publicité
Commentaires
F
Attendre et attendre ...<br /> C'est que ça la pma.<br /> Quand un délai est passé, y'en a un autre.<br /> C'est con la pma
L
Tu as le droit de baisser les bras, mais, hop, le lendemain ça repart...<br /> <br /> Oui c'est TERRIBLEMENT injuste...
S
L'attente est longue mais au bout il y a toujours de l'espoir,et toi aussi tu auras un gros bidon.Courage ma clem, je t'embrasse.
M
L'attente, toujours l'attente...c'est difficile à gérer mais vous avancez, plus vous en saurez et mieux ce sera pour vous aider. Bien sûr que tu peux tomber enceinte !! Garde espoir. Courage. Plein de bisous
C
Allez,...tu veux du réconfort, les résultats du cariotype de z'homme arriveront chez le doc le 7 juillet soit 3 mois après la prise de sang...deuxième point...biopsie prévue pour z'homme fin de l'année, vers octobre et donc FIV ICSI vers novembre/décembre...bon tu vois...<br /> <br /> Ca te redonne espoir ??lol !<br /> <br /> Allez, ça va venir, va juste nous falloir être patientes !!!<br /> Courage bellotte !
Archives
Publicité
Publicité