Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
27 mars 2009

Arthur

Ma meilleure amie a accouché cette nuit du petit Arthur,

2kg600, 49cm...

Toute la petite famille se porte comme un charme et je suis très heureuse pour eux, en plus d'être enchantée car je suis la  marraine du bout de chou !

Nous espérons que l'année prochaine à cette époque, Arthur aura la chance d'avoir un petit copain ou une petite copine de jeux chez marraine et tonton.

Arthur

Publicité
Commentaires
B
Félicitations aux heureux parents ! <br /> Tu feras une marraine épatante !!
L
Félicitations à Arthur, à ses parents, et à sa marraine !<br /> <br /> Bisous
C
Bienvenue au petit arthur !<br /> Biz
A
je te souhaites de donner très vite un(e) ami(e) à cet adorable petit loulou ! bizzzz
N
Félicitations, Etre marraine c'est génial<br /> Bizzz<br /> Nannouille
Archives
Publicité
Publicité