Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
24 mars 2009

Demain 1er rdv vers la FIV

Début des entretiens demain avec la première rencontre entre Madame FIV et...moi. Moi toute seule. Chéri est en déplacement professionnel à Paris pour une intervention sur site (c'est ce que je suis censée dire... en fait il est au ski mais je pense que cette semaine à la montagne est bien plus bénéfique pour lui et ses zozos qu'un rdv chez le gygy, il était hors de question qu'on annule). Donc on verra bien si le fait que je vienne sans ma moitié est déjà un mauvais point mais j'espère que non.

J'espère que la gygy va valider le fait qu'on peut passer à la FIV très vite. J'espère ne pas être déçue. Et j'ai bien peur de l'être. Allez, keep cool...

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles, bilan de cette journée dans le billet d'aujourd'hui !
S
Je pense que vous aviez bien besoin de ça, lui du ski et toi du rdv. Je te souhaite que tout se passe bien !
C
Tu verras bien demain et c'est vrai qu'il aurait été dommage d'annuler et le RDV et le ski !!<br /> <br /> Bisous
L
Je pense à toi, n'oublie pas de nous raconter.<br /> J'ai les doigts croisés.<br /> <br /> Bises
L
Allez j'espère que ca va bien se passer, madame fiv doit forcéement etre sympa. C'est obligé, <br /> Je pense à vous.
Archives
Publicité
Publicité