Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Repos !

J'ai donc eu mes règles. Je suis retournée voir super gygy qui m'a souhaité un beau bébé pour 2009 et qui m'a demandé comment NOUS allions. J'aime bien quand il pense à mon homme aussi.

Alors on laisse tranquille tout ce beau monde durant ce cycle et on repart pour une 2ème iac d'ici 28 jours. ça sera pour l'anniversaire de chérinou. C'est drôle j'arrive toujours à associer chaque insé à un évènement pour le moment. La première c'était Noël.

On a parlé du dernier spermo et moi je voulais m'appuyer sur ces résultats pas terribles pour lui demander si on ne pouvait pas directement passer à la FIV...Mais lui il a trouvé les résultats pas trop mal et il m'a dit que malheureusement, le centre qui fait les FIV souhaite que nous fassions d'abord 6 iac (enfin encore 5 en l'occurrence). Bon.

Il a essayé de me remotiver en me disant que ça n'était pas la quantité qui comptait mais le bon zozos et la bonne ovule au bon moment, que c'était un peu comme le loto...[et qu'il ne fallait pas gâcher ce cycle au naturel ;-)]

Perso le loto j'ai jamais gagné...

PS : C'est pas possible...je crois que ma voisine est enceinte...les deux là j'aurais jamais crû qu'ils nous feraient un bébé maintenant...pffffffff allez, une de plus !

Publicité
Commentaires
C
C'est pas possible !<br /> Je trouve cela dingue qu'ils vous obligent à faire 5 ou 6 IAC !<br /> On dit souvent qu'après la 4ème les chances sont infimes alors pourquoi ??<br /> Je croise les doigts pour que la prochaine fonctionne !
L
coucou..quoi de neuf au pays de clem?
L
ca laisse encore 5 chances d'y arriver + les Fiv au cas où ca n'aurait pas marcher d'ici là.<br /> <br /> Allez on recharge les batteries et si tu as un coup de mou on est là pour te soutenir.
L
ca laisse encore 5 chances d'y arriver + les Fiv au cas où ca n'aurait pas marcher d'ici là.<br /> <br /> Allez on recharge les batteries et si tu as un coup de mou on est là pour te soutenir.
S
J'ai envie de dire, si les résultats du test de ton chéri étaient meilleurs la dernière fois c'est peut-être parce qu'il était super motivé. Surtout ne te décourage pas, ton gynéco a raison il suffit d'UN bon et la rencontre se fera. Et a plus forte raison si tu n'as jamais gagné au loto tu as gardé de la chance en rab pour le bon zozo ;-)<br /> Je suis sûre que vous allez avoir un merveilleux bébé, il faut que tu en sois sûre aussi !
Archives
Publicité
Publicité