Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Premiers résultats #2 : Echo à J12

Ce matin, rdv pour l'échographie vaginale (mmm que du bonheur !!) pour contrôler mon ovulation.

Tout d'abord, au vu des résultats sanguins du dernier billet, gygy soupçonne des ovaires polykistiques.

Mais, à la vue de l'écho, on oublie tout, nous voyons un beau follicule de 20mm ! Mais, avec derrière lui effectivement plein d'autres petits follicules...il n'a pas eu l'air de s'en inquiéter, il ne m'a parlé que de mon beau fofo de 20mm...bon, j'ai pas insisté mais maintenant ça me travaille ! Quelqu'un saurait m'en dire plus ? C'est normal ??? J'ai le sentiment que oui, dans le sens où un seul follicule arrive à maturation les autres restant au stade micofolliculaire. Je me trompe ?

En tout cas, j'ovule et je sens bien mes ovulations, c'est confirmé ! En effet, depuis hier je soupçonnais une ovulation à droite et oui, c'est ce qui se passe. A gauche, rien ne bouge ce mois-ci.

On continue donc les investigations; Quand j’ai mes prochaines règles je rappelle pour prendre rdv pour l’hystérographie. C’est la radio des trompes pour voir si elles ne sont pas bouchées et donc pour vérifier si l'ovule libérée par mon follicule peut descendre dans mon utérus. Entre temps nous aurons reçus les derniers résultats de chéri et on reprendra rdv chez gygy.

Publicité
Commentaires
L
moi ce qui me ferait vraiment plaisir cest que tes prochaines règles...n'arrivent pas!!!
L
Pour l'instant, les conclusions sont plutôt positives. J'espère que ça va continuer dans cette voie!
M
Courage pour vos nombreux rdv ...<br /> <br /> Bon dimanche ...
Archives
Publicité
Publicité