Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
19 juillet 2008

Pour commencer...

Il y a un an, je créais "envie de fraises" dans l'espoir d'y raconter très vite ma grossesse, grossesse un peu particulière car diabétique. Je me doutais bien que bébé ne pointerait pas tout de suite le bout de son nez mais je me lançais dans l'écriture de cette attente à coup de tests d'ovulation, de prise de température et de psychotage intensif post dpo.

En parallèle, j'y racontais mon diabète, ma quête vers l'équilibre, mon passage sous pompe, bref, bébé pouvait s'installer.

Oui mais voilà, après un an d'essai, bébé n'étant toujours pas là, on a commencé à se poser des questions et finalement, il y aurait un petit souci au niveau de la quantité de spematozoïdes produits par mon chéri.

Le choc fut un peu rude, mais on va se battre et c'est de notre parcours que je vais parler maintenant. Car pour nous, faire un bébé naturellement se révèle quasiment impossible. De mon côté, j'espère de tout coeur que la machine fonctionne !
Et si un jour j'ai le bonheur d'être enceinte, je reviendrais avec plaisir sur "Envie de fraises".

Mais avant d'en savoir plus, nous avons rendez-vous mardi chez ma gynéco à qui nous allons montrer les spermogrammes...et le long chemin vers bébé va commencer.

PS : Ce blog est en accès limité, introuvable par moteur de recherche et non référencé.

Publicité
Commentaires
C
un ti coucou, je commence par le début et je poursuis ma visite...
P
En espérant que tu trouves de la force dans nos messages et auprès de ton Homme! Les médecins je n'y crois guerre, mais j'espère de tout cœur qu'ils feront naître un miracle!! Merci pour l'envoi de ton new blog et biz à vous deux...
L
Je citerai juste une devise shadock que j'aime particulièrement : <br /> "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche!"<br /> <br /> J'espère que vos démarches trouveront très vite le succès que vous attendez!
L
merci pour l'adresse !!!heureuse de te retrouver ici!!
L
Le chemin est parfois plein de détours... mais tant qu'on avance on se rapproche du but...
Archives
Publicité
Publicité