Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
10 juin 2013

3ème trimestre nous voilà !

26SA et 6 jours....le 18 juin j'entrerai dans le 3ème trimestre....Déjà.....et me voilà en arrêt maladie....à priori plus de retour au boulot programmé pour moi ! Mon congé officiel devait débuté le 7 aôut mais ma gynéco se veut prudente et ça fait longtemps qu'elle aurait déjà voulu me mettre au repos !
Le diabète + l'hypertension + le facteur 5 de leiden suffisent à justifier mon arrêt....

Bon, je le sentais, j'avais tout prévu au bureau : bouclé mes dossiers, fait les transmissions, rangé mon bureau...

Voilà, en route vers la fin août maintenant !!!

Sinon, tout va bien !! Je suis en arrêt mais en forme !! Pas de contractions, col long, liquide amniotique ok, et tension pas si mal....

Le bébé va très bien !! Il fait environ 27cm et pèse presque 1kg ! Un grand costaud d'après la gynéco qui m'a dit qu'il semblait avoir des membres longs ! (il tient de son côté maternel là !! que des grands dans la famille ! Son papa est plus petit....mais costaud ! )

On a vu ensemble la suite, jusqu'à la fin ! J'ai des rdv tous les 15j avec elle, du coup j'ai dû signé un papier pour la sécu afin que je sois correctement remboursée, car je dépasse le nombre de visites réglementaires dans le cadre du suivi de grossesse normal. A partir de fin juillet, je serais suivie en SIG à la mat' pour un déclenchement à la 38ème semaine on espère.

Prochain rdv, écho du 3eme trimestre !

 

Hier soir, mon chéri a joué de la guitare tout contre mon ventre...pour son fils....j'ai fondu en larmes ! Un moment dont j'avais rêvé depuis si longtemps....

Publicité
Commentaires
P
J'ai fondu en lisant ton billet.... Bisous
J
C'est toujours un bonheur de te lire !
Archives
Publicité
Publicité