Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
10 janvier 2013

Les jours d'après.....

21/12/2012, on me transfère un beau J3 à 11h30.

La muqueuse est très belle dixit la gynéco, ma vessie bien pleine, le transfert en est facilité.

On me donne un traitement post transfert de choc :

-          Oromone matin et soir (oestradiol)

-          Patch viveldot (oestradiol)

-          Utro 2 matin 2 soir

-          1 injection lovenox par jour

-          Aspégic nourisson matin

-          Acide folique

Chéri et moi sommes en congés quelques jours pour les fêtes de Noël.

L’après-midi même je vais en ville faire quelques emplettes, je ne me ménage pas. Au retour je file en cuisine pour préparer des petites douceurs.

Puis le week-end nous nous affairons à faire le sapin, à acheter encore des cadeaux…..

Les 24/25/26 nous passons de belles fêtes ; je bois, je mange de tout, j’oublie ce petit embryon pour lequel j’ai de toute manière peu d’espoir !

Le 27 je reprends le boulot et les angoisses commencent….Nous nous re - questionnons sur la Belgique, sur l’adoption…mais nous ne trouvons pas la motivation d’écrire au service de protection de l’enfance pour appuyer notre demande d’un pupille de l’état.

Le 28/29/30/31 les jours s’écoulent….je me pose et prend du temps pour moi. Je suis en repérage culotte, j’attends mes règles d’un jour à l’autre.

La nuit du 31, nous fêtons nouvel an chez des amis….et avant de rentrer, vers 2h du matin, j’ai des pertes brunes.

Vive 2013…………………………

Le 1er janvier 2013 est une journée pourrie à souhait, je suis d’une humeur massacrante, tous ces vœux et cette guimauve me dégôutent. Pour nous, aucun espoir à l’horizon….

Le 02/01 de retour au boulot : plus de pertes, toujours pas de règles.

Le 03/01, au boulot et un sentiment de zénitude étrange….j’y crois/j’y crois pas…je ne sais plus.

Le 04/01, je fais ma pds l’après-midi ; tranquillement, sans stress……j’aurais les résultats par mail vers 16h30. Chéri me demande de lui faire un sms rapidement pour qu’il sache et que nous passions à autre chose.

16h30 : j’affiche le document du labo dans ma boite mail….482 ui/l……je crois mal voir….je vérifie que c’est bien moi, mon nom, mon n° de sécu……..

Je suis prise de spasmes, de sanglots.....je ris, je pleure, le chat sursaute et s'enfuit.....je cris, je saute sur le canapé....je pleure, je ris, je n'arrive plus à respirer.......... Comment est-ce possible ????????? je suis enceinte..........

A suivre…..

Publicité
Commentaires
S
je suis tellement heureuse pour toi, j'avais commencé la lecture de ton blog quand j'étais moi même en pma!<br /> <br /> Je suis maman depuis 1mois et demi je baigne dans le bonheur. Je te souhaite de tout coeur d'être heureuse, profites de chaque instant
M
Le même taux que pour ma chipie... Je suis contente pour vous ... Yes Yes Yes
C
c'est moi clem j'etais trop heureuse pour toi.... !!!!!jy suis encore en lisant ton nouveau post!!!!!!
C
Cécile,qui relaie?
P
Je suis si heureuse pour vous. Tu ne peux pas imaginer... Cela me rappelle mon tec miracle... Auquel je ne croyais pas...Quelle émotion... Bisous!!!!
Archives
Publicité
Publicité