Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[La parenthèse]
[La parenthèse]
Derniers commentaires
9 janvier 2013

6 ans de parcours........

Il est temps de vous mettre dans la confidence

36526_10200283469118194_497116689_n

FUCK DN la truie !!!!!!!!!

21/12/2012 TEC d'un beau J3

04/01/2013 pds ++ taux à 482

09/01/2013 taux à 3094.....

Je reviens ce soir, vous raconter comment j'ai vécu ces derniers jours....entre joie immense, pleurs, angoisse.....

Demain, 1er écho de contrôle.....

 

Je ne boude pas mon plaisir, au bout de 6 ans..... mais je pense à toutes mes soeurs de galère bien évidemment !!!

Publicité
Commentaires
M
Eh bien moi aussi, je te lis en "sous-marin" depuis des années (-->envie de fraises), j'ai quand même laissé des commentaires de rares fois ... aujourd'hui, je suis émue pour toi, et sincèrement heureuse pour vous de lire autant de bonheur et de joie.<br /> <br /> Je te souhaite alors (et un peu en retard) une excellente nouvelle année, un joyeux anniversaire, et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure tant espérée !!<br /> <br /> Profites de ces moments dont tu te souviendras toujours avec autant d'émotions.<br /> <br /> Et ... félicitations !
D
Fantastique! Bravo à vous!
M
Oh putain !!! A ton précedent message, j'avai vu de l'espoir, mais pas les autres, alors je me suis tue. Et là o_O<br /> <br /> Youpi youpi haaaaaaaaaaaaa (oui c'est tout ce qui me vient)
P
PDBDM !!!!!! Rhoooooo j'suis trop contente pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Prends bien soin de toi et de ton bidou. Bizz
I
Ne rien lâcher.... Trop contente ! Truc de dingue !!!!!
Archives
Publicité
Publicité